Des carnets par milliers #2

Que toutes celles et ceux qui aiment les petits carnets lèvent le doigt ! Voici donc une sélection de petits cahiers de notes qui me font craquer et qui devraient également vous plaire. Il y a un bon bout de temps maintenant je vous proposais une première liste de carnets, et je me suis dit qu’une deuxième sélection ne serait pas de refus. Votre porte-monnaie m’en voudra peut-être, mais ce n’est pas grave. C’est toujours agréable d’avoir un joli carnet dans lequel on peut coucher ses idées.

© Anna Hardy

Tous les liens si jamais vous avez envie de craquer :

Carnet de notes « jardin » disponible sur Etsy

Lot de trois carnets Maisons du monde

Carnet graphique disponible sur Etsy

Carnet de notes « tigre » vendu sur Juniqe

Carnet de notes « ours » chez Zü

Carnet de notes accordéon 

Carnet de notes « Dream big »

 

Alors, lequel est votre préféré ?

 

15 réflexions sur “Des carnets par milliers #2

  1. Ah qu’est ce que j’adore les carnets ! Mais je n’ose jamais écrire sur leurs belles pages de peur de les abimer… ^o^’ J’ai découvert la boutique Flying Tiger récemment, elle propose des carnets assez sympa et pour un rapport qualité prix imbattable (de 1 à 6€ !) alors je culpabilise un peu moins lors de mes achats compulsifs ;P

    Ceci sont vraiment mignons, avec une petite préférence pour celui de l’ours !

    • Oui, on a parfois du mal à écrire dedans tellement ils sont beaux. Et puis, je suis d’accord avec toi, le prix est aussi excessif par moment… J’ai entendu parler des boutiques Flying Tiger, mais c’est dommage, il n’y en a pas tout près de chez moi 😦

  2. J’adooooore les carnets!! Mais le pire c’est que je n’ai pas grand chose pour les remplir, je ne sais pas quoi y écrire dedans xD Mais quand je les vois tous plus beaux les uns que les autres je ne peux pas m’empêcher d’en acheter ^^ (je préfère les carnets un peu épais que ceux très fins par contre ….)

Laisser un commentaire

