Playlist de mon enfance #2

On allume la machine à remonter le temps afin de se replonger pendant quelques minutes dans les années 90 et les années 2000. Nostalgie quand tu nous tiens. J’espère que cette nouvelle sélection (vous pouvez retrouver la première ici) des chansons de mon enfance vous remémorera de bons souvenirs.

L5, Toutes les femmes de te vie (les paroles se sont tellement incrustées dans ma tête que je ne suis pas prête de les oublier)

Carrapicho, Tic tic tac (ça, c’était la chanson spéciale choré dans le salon, avec la Macarena bien sûr !)

 2 Be 3, Partir un jour (c’est quoi cette choré les gars, je crois que je vais devoir vous donner un cours)

Coumba Gawlo, Patata Patata (on avait fait le final d’un de mes galas de GRS sur cette chanson, j’étais fière à l’époque, c’était le hit du moment)

Lorie, Sur un air latino (j’étais fan de cette fille… Et oui !)

Lou Bego, Mambo 5 (cette chanson est indémodable)

Kylie Minogue, Can’t get you out of my head (lalala lalalalala lalala… Ne me remerciez pas :))

Et vous ? Quelles sont les chansons de votre enfance ?

icône facebook spécial blog

44 réflexions sur “Playlist de mon enfance #2

  1. J’était grave fan de Lorie moi aussi. J’avais tous ses albums, ainsi que beaucoup de produits dérivés. Sinon j’ai encore Toutes les femmes de ta vie dans mon MP4 et j’adore entendre Partir un jour de temps en temps ! 🙂

  2. Hahaha ! Souvenirs souvenirs x)
    Je connais encore les paroles de Sur un air latino par cœur, parce que ma petite sœur l’écoutait en boucle quand nous étions plus jeunes.. La chanson des L5 me rappelle nos boums d’ados aussi XD

  3. Exceptée Lorie (je me suis arrêtée à l’album « A 20 ans ») et les boys band de tout bord, j’écoutais toutes les autres… Ça rajeunit pas, c’est fou comme le temps passe vite 😀

Laisser un commentaire

