Bienvenue à Zootopie

Aujourd’hui, direction Zootopie, la ville des animaux, pour une petite chronique. En grande amatrice de dessins animés, j’ai apprécié ce moment en compagnie de Judy, une lapine flic hyper-ultra motivée, et de Nick, un renard voleur et malin qui se retrouve embarqué dans l’aventure contre son gré. A travers ce film d’animation, ces deux bêtes à poils mènent l’enquête et essaient de retrouver M. Otterton, une loutre disparue depuis plusieurs jours. Je vous dévoile donc de suite ce qui m’a plu et ce qui m’a un peu déçue dans « Zootopie ».

new-piktochart

Si vous appréciez les dessins animés avec des animaux qui se comportent comme des êtres humains, les histoires d’amitié, les enquêtes policières, et qu’en plus vous avez envie de rêver en vous évadant à travers des décors mêlant réalisme et imaginaire, rendez-vous à Zootopie, vous serez les bienvenus. Vous vous y sentirez comme chez vous !

43 réflexions sur “Bienvenue à Zootopie

  1. J’ai tellement aimé ce film ! Judy et Nick me font totalement fondre. Je trouve aussi dommage certains clichés : pour ma part j’ai été un peu dérangée par l’idée que les parents de Judy soient dans le renoncement et la crainte alors que leur humilité aurait pu être considérée comme une forme de sagesse…

    • Cela prouve à quel point ce dessin animé tient la route ^^ Il parvient à convaincre même les personnes qui ont généralement du mal avec les films d’animation. Mon copain râle souvent quand je désire mettre un dessin animé, et là, devant « Zootopie », il a rigolé du début jusqu’à la fin 🙂

  2. J’ai aussi autant adoré ce film que toi.
    Et c’est d’ailleurs aussi mon dernier article sur mon blog.
    N’hesite pas à me faire un petit coucou dessous pour que je pense à partager ton article.

  3. Pingback: Bienvenue à Zootopie — Entre nous – musnadjia423wordpress

    • Je n’avais pas relevé cet aspect, mais maintenant que tu le soulignes, c’est vrai que cela fait du bien un dessin animé où tout ne repose pas sur une histoire d’amour !

  4. C’est mignon comme film !!! J’aime beaucoup les deux personnages principaux j’attends la suite avec impatience lol

Laisser un commentaire

