Dragon Loyalty Award

Aujourd’hui, je reviens avec un tag, et pas n’importe lequel : le Dragon Loyalty Award. J’ai été nommée quatre fois ! Je me dois donc de publier un article sur ce sujet. Un grand merci aux quatre blogueuses (c’est-à-dire Truc et Nola, Bykimysmile, Sireadbooks, Laurapassage) qui m’ont remis cet Award, cela me fait extrêmement plaisir ! 

#blackstarcafe

Les règles de ce tag :

– Poster l’Award sur ton blog.
– Annoncer que tu as gagné et mettre le lien vers le blog de la personne qui  t’a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
– Écrire 7 choses intéressantes sur toi.
 *
Les heureux gagnants :
Choix très cornélien. Je ne peux bien évidemment pas nommer les blogueuses qui m’ont gentiment donné l’Award, alors qu’elles le méritent amplement ! Je ne peux pas non plus nommer tous les blogueurs qui viennent régulièrement sur mon blog, sous peine de dépasser les 6 demandés pour ce tag (I want to cry). Allez, courage Emeline.
 *
Ma Lecturothèque : Parce que je découvre beaucoup d’ouvrages sur son blog, des comics et des BDs qui ne m’auraient jamais tentée sans son intervention !
Le Petit Pingouin Vert : Les pingouins sont toujours fidèles au rendez-vous, et leurs articles éclectiques sont très intéressants.
La minute d’Emy : Une working mum que je suis depuis le tout début de mon blog et qui laisse souvent des petits mots sur ma page.
Quai des proses : Une blogueuse dont j’aime beaucoup la plume ! (#talent)
Topobiblioteca : Parce qu’elle contribue largement à l’augmentation de ma PAL 😉
Espace en Claire-Obscure : Pour ses chroniques toujours bien construites et argumentées.
*
Ces 7 choses intéressantes (ou pas) sur moi :
– J’ai terminé mes études début octobre. Depuis, j’enchaîne les CDD. Ce n’est pas toujours simple car il faut s’adapter à chaque fois, vivre sans savoir ce qui nous attend réellement dans les mois à venir. Malgré tout, il ne faut pas désespérer car c’est une étape un peu obligatoire dans le milieu du journalisme, surtout dans le contexte actuel. Et ça fait de l’expérience ! C’est toujours bon à prendre (et puis j’aime ce que je fais, alors c’est le principal).
– J’ai rencontré pour la première fois Agnès Martin-Lugand en juin 2015, à La Belle Hortense, le café littéraire qui lui a inspiré le café de Diane. Je crois qu’il n’y avait pas meilleur endroit pour parler avec cette auteure !
– Vous vous en doutez, ma chambre est remplie de livres. J’ai beau me dire qu’il faut que je me sépare de certains, je n’y parviens pas.
– J’aimerais retourner en Italie. Je me souviens encore de la visite de Capri réalisée quand j’étais en classe de 4e. De toutes les glaces stracciatella que j’ai dévorées à l’époque. De la découverte du Vésuve et de Pompei. Du temple de Vesta à Rome, pour lequel j’avais préparé un exposé. Du carnaval de Venise vécu un peu près à la même période avec mes parents et grands-parents. Du palais des Doges dans lequel je me suis sentie si petite…
– Autre souhait. J’aimerais m’acheter les différents tomes Harry Potter en Anglais, déjà pour me perfectionner, mais aussi parce que les premières de couverture des éditions Bloomsbury sont magnifiques.
– J’ai un petit côté maniaque. J’aime bien quand les choses sont rangées, en priorité chez moi. Les autres font bien ce qu’ils veulent chez eux 🙂
– Si j’ai mis du temps à me relancer dans la blogosphère, je suis aujourd’hui très heureuse d’avoir franchi le pas ! Ce blog m’apporte tellement de belles choses !
26 réflexions sur “Dragon Loyalty Award

  1. Pingback: 1 Tag Pour 3 et 4 Tag en 1 – Le Petit Pingouin Vert

Laisser un commentaire

