Les cadeaux de Noël de mon enfance

En ce 25 décembre, je reviens avec une petite liste des cadeaux de Noël de mon enfance, ceux qui m’ont rendue heureuse une fois le papier arraché. Je n’ai pas une super mémoire mais certains présents m’ont marquée. Le Père Noël avait donc très bien fait son boulot (pour ce qui est de Ron, je ne pense pas qu’il soit du même avis) !

harry

ron

Que se cachait-il sous mon sapin ?

Tadaaaaa !

jeux cadeaux enfance

1) La chambre transportable de Barbie

2) Le DVD Peter Pan (avec Jeremy Sumpter <3)

3) La tour Mon Petit Poney

4) Les livres de la série Mary-Kate et Ashley Olsen (j’étais une grande fan des jumelles)

5) Le jeu Elixir

6) Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (bon, ça, c’était plus à l’adolescence, tout comme le jeu Elixir, mais vous ne m’en voudrez pas car ce n’est pas facile de se souvenir de tous cadeaux qui nous ont plu  et qui remontent à nos premières années)

7) Le jeu Harry Potter à l’école des sorciers

8) La Fashion Polly’s boutique

Et vous, quels ont été les cadeaux qui vous ont marqués ? 

Et surtout, joyeux noël à vous ! 🙂

16 réflexions sur “Les cadeaux de Noël de mon enfance

  1. Je sais que j’ai vais eu un jeu harry potter, le principe était de faire passer la boule de quidditch dans tout les obstacles, ensuite j’avais régulièrement des livres, des puzzles ou des poupées.

    • Je ne sais pas si les magasins de jouets en vendent toujours autant (j’ai l’impression que c’est passé de mode, je ne vois plus trop de pub concernant les Poly Pocket à la télé :s) mais c’était génial de jouer avec ça lorsqu’on était petit !

  2. ohoh, j’étais fan (et je le suis toujours, j’avoue) des petits poneys magiques ! J’ai la même ponette et sa tour ! C’était pas Flora son nom ? aaaaah qu’est ce que c’était bien ces jouets ^^ !
    Je crois que j’ai aussi le même jeu Harry Potter ! C’est celui qui ressemble à un Cluedo ?
    Et Elixir, ça c’est une valeur sure !

    • Je ne me souviens plus du tout du nom du Petit Poney, d’ailleurs je pense que je ne l’ai jamais appelé par le nom que la marque lui avait donné 😀
      Ouiii, c’est celui qui ressemble au Cluedo ! Il est top !
      Et Elixir 🙂 lui aussi il est génial comme jeu. Je l’avais acheté sans vraiment savoir s’il était intéressant mais les dessins sur la boîte et les cartes m’avaient plu du coup, j’avais craqué ^^ et je n’ai pas été déçue.

Laisser un commentaire

