Blogger Recognition Award

Tadaaaaaam ! Nouveau tag sur le blog. Je remercie June & Cie et Sireadbooks pour leur nomination. Je suis très touchée par cet award ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les règles de ce tag :

Remercie la/les personne(s) qui t’a/ont nominé(e).
Écris un post contenant une brève histoire de ton blog.
Donne un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.
Sélectionne 15 autres blogs à qui tu souhaites donner le prix.
Informe les nominés avec un lien vers les détails de la nomination.

L’histoire de mon blog :

Il était une fois, un blog. Créé sous le coup de l’impulsion un 21 novembre 2012, il ne ressemblait pas aux autres bébés blogs présents dans la blogosphère. Sa maman avait succombé à une envie soudaine, elle l’avait créé sur un coup de tête puis elle l’avait mis de côté car elle s’était avérée incertaine, victime d’une maladie de la page blanche combinée à une grave fracture du clavier. Oui, elle l’avait abandonné. Mère indigne ! Bébé blog était donc vide, sans texte, sans photo. Il n’était pas très beau ni très intéressant.

stitch triste

Puis, au cours de l’année 2013, alors que bébé blog était en train de dépérir dans un coin, sa maman a enfin trouvé les idées et les mots (il lui en a fallu du temps bon dieu !). Elle s’est alors mise à l’habiller, à l’alimenter, à jouer avec lui. Elle a agi. Doucement mais sûrement.

stitch eating

Aujourd’hui, bébé blog a grandi, il s’est fait plein d’amis, sa maman prend bien soin de lui. Résultat : il pète la forme !

lilo and stitch dancing

Mes conseils aux nouveaux blogueurs : 

Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour donner des conseils sur l’utilisation et la gestion d’un blog, mais je suis juste certaine d’une chose : il faut se faire plaisir, ne pas se forcer à écrire et à publier si on n’en ressent pas l’envie ni le besoin. Tenir un blog revient à manger à sa faim. Si on avale un peu trop d’articles, on finit par en être dégoûté.

La devise : je blogue quand je veux et où je veux.

Pas de nomination mais une bonne nouvelle (enfin, je l’espère) :

Un petit concours pour fêter l’anniversaire du blog ainsi que les fêtes de fin d’année est en préparation 🙂 !

Mille câlins et à très vite pour de nouveaux articles !

25 réflexions sur “Blogger Recognition Award

  1. Pingback: Mes petits bonheurs de blogueuse + concours – Entre nous

Laisser un commentaire

