Être ses livres

Nouveau tag sur le blog ! Ma copinaute Le Petit Pingouin Vert m’a nominée afin que je me définisse en utilisant, non pas des adjectifs, mais les livres que j’ai lus 🙂 Pas facile ! J’ai éprouvé quelques difficultés avec certains thèmes (je ne voulais pas mettre n’importe quoi), heureusement, après plusieurs minutes de réflexion, je suis quand même parvenue à remplir tous les trous avec des ouvrages qui, je pense, me correspondent bien.
être ses livres tag

Décris-toi : Trois mètres au-dessus du ciel, Federico Moccia (vous l’aurez compris, je suis sentimentale et j’ai la tête un peu trop dans des nuages)

Comment te sens-tu ? : Le sourire des femmes, Nicolas Barreau

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Harry Potter à l’école des sorciers, J.K Rowling

Ton moyen de transport préféré : Le Pays des Contes, Chris Colfer (je rêve de pouvoir entrer dans certains livres pour vivre les histoires qu’ils racontent)

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : La Délicatesse, David Foenkinos

Toi et tes amis, vous êtes : Les Débutantes, J. Courtney Sullivan

Comment est le temps ? : Métamorphose en bord de ciel, Mathias Malzieu

Ton moment préféré de la journée : Quand souffle le vent du nord, Daniel Glattauer

Qu’est la vie pour toi : L’échappée belle, Anna Gavalda

Ta peur : Miserere, la marque des anges, Jean-Christophe Grangé

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Va où ton cœur te porte, Susanna Tamaro

Pensée du jour : L’instant précis où les destins s’entremêlent, Angélique Barbérat

A mon tour de nominer 😉 : Sireadbooks, Topobiblioteca et Ma Lecturothèque

 

20 réflexions sur “Être ses livres

  1. Alalaaa, je vois ce Tag depuis plusieurs jours et je me demande toujours comment vous faites pour y répondre aussi facilement! Et voilà que je vais m’y coller, mais ce sera avec plaisir 🙂 Je vais faire aller mes méninges et ça ira! Vraiment très sympas tes réponses 🙂 Je vais essayer d’en faire autant, et c’est pas gagné x) A tout bientôt!

Laisser un commentaire

