Playlist de mon enfance

Après les films de mon enfance, je vous présente aujourd’hui les chansons qui ont rythmé mes années « primaire » et « collège ». Attention, je ne vous promets pas du bon son car à l’époque je n’avais pas forcément un oreille très musicale et exigeante 🙂 Mais en tout cas, les musiques sélectionnées me rappellent de bons souvenirs et j’espère qu’elles provoqueront la même chose chez vous !

craig-david-628

Craig David, Walking Away (team Craig David encore et toujours 😉 ) :

Faith Hill, The Way You Love Me :

Daniel Bedingfield, If You’re Not The One (cette chanson me touche toujours énormément) :

French Affair, My Heart Goes Boom :

Moos, Au nom de la rose (j’ai dû l’écouter deux mille fois celle-là):

Sophie Ellis Bextor, Murder On The Dancefloor :

Blue, A Chi Mi Dice :

Aqua, My Oh My :

Alliage & Boyzone, Te garder près de moi (je me vois encore danser sur mon lit, avec un faux micro en plastique pour chanter en même temps que mes boys bands préférés) :

Et vous, quelles sont les chansons de votre enfance ?

21 réflexions sur “Playlist de mon enfance

  1. Ah lala de bons souvenirs qu’on a là 🙂 J’étais fan des Spice Girls, je connais encore les paroles par cœur… 😉

    • Oh oui Les Spice Girls ! 🙂 J’adorais également (je me souviens d’ailleurs qu’à l’école primaire, des filles de ma classe s’amusait à la chanter dans la cour de récréation en réalisant une petit choré.. Aaaah que de bons moments :))

  2. Pingback: Playlist de mon enfance #2 – Entre nous

Laisser un commentaire

