Kristina Webb color my life

Instagram, c’est magique. Il suffit de scroller parmi les photos pour découvrir le travail de personnes talentueuses. Quelques secondes de navigation, et hop, on tombe sur de magnifiques photographies, sur des créations originales et pleines de charme. C’est donc au cours de l’un de ces petits voyages virtuels que j’ai fait connaissance avec colour_me_creative, alias Kristina Webb, une Néo-Zélandaise de 19 ans dotée d’un trait joli coup de crayon et de beaucoup d’imagination.

colormecreative-1

 

Ce mélange d’éléments concrets et de créativité m’a complètement tapé dans l’œil. Kristina Webb n’est pas la première artiste à donner du relief à ses œuvres grâce à cette combinaison, mais la douceur de ses dessins, leurs couleurs et leur réalisme m’ont laissé ébahie. Résultat : je me suis directement abonnée à son compte Instagram !

 

La jeune artiste aime aussi reprendre nos héros préférés, les mettre en scène dans ses dessins. J’ai un coup de cœur pour Harry Potter et son balai-pinceau. Je trouve que Kristina fait là un joli clin d’œil à sa passion et à l’art.

Une autre raison d’aimer le compte de Kristina Webb : elle a trouvé une très belle façon de recycler les gobelets Starbucks ! (J’attends donc avec impatience que l’enseigne débarque à Nancy pour pouvoir faire pareil 🙂 )

instagramicon

*

Si vous aussi vous avez maintenant envie de suivre color_me_creative, c’est ici !

11 réflexions sur “Kristina Webb color my life

  1. Pingback: Il nous fais perdre la tête – Entre nous

  2. Pingback: Il nous fait perdre la tête – Entre nous

  3. Pingback: Debbie, mon « Instagram » coup de coeur – Entre nous

Laisser un commentaire

