Playlist pour poursuivre la semaine sur de belles notes

Se faire dorer la pilule au soleil avec les écouteurs dans les oreilles ? On aime, on adore ! Alors voici une petite playlist pour accompagner ces moments « bronzette » ! On sort la crème solaire, la serviette de plage et on se laisse emporter par les notes.

lana-del-rey-high-by-the-beach-single-2015-billboard-650

Lana Del Rey, High By The Beach :

Yelle, Bouquet Final (comme j’écoute cette chanson en boucle en ce moment, je me devais de la mettre ici) :

Ella Henderson, Yours :

Young Ice’s Babe, Screamin’ Loud (un Lorrain qui casse la baraque) :

Andy Grammer, Honey, I’m Good (pour être de bonne humeur toute la journée) :

Starfucker, Julius :

9 réflexions sur “Playlist pour poursuivre la semaine sur de belles notes

  1. J’aime beaucoup, que des artistes top 🙂 Belle découverte sur Starfucker, Julius. Probablement un futur artiste sur mon blog! N’hésites pas à venir sur ma page, je suis certains que tu apprécieras certains artistes (http://zacmusic.me).
    A plus

Laisser un commentaire

