Liebster Award !

liebster award

J’ai été nominée par Sophie du blog perleoccident 🙂 Merci à elle d’avoir pensé à moi ! C’est mon premier Liebster Award et ça fait super plaisir !

C’est parti !

11 choses sur moi :

  • J’ai commencé la gymnastique rythmique et sportive à 5 ans
  • J’adore les livres au point que ma chambre en est envahie
  • Je gribouille des cœurs, des étoiles, des fleurs, des petits dessins qui ne ressemblent à rien quand je m’ennuie
  • Je préfère la montagne à la mer car je me sens infiniment bien les pieds sur la terre ferme et la tête près des nuages
  • J’aime beaucoup écrire, du coup, une amie qui fait ses études dans l’édition m’a demandé d’écrire un livre – #projet
  • J’ai la peau extrêmement blanche et sensible, donc le soleil et moi, ce n’est pas trop ça
  • J’aime écouter de la musique sans rien faire, juste les notes, mes rêves et moi
  • Je veux être journaliste depuis la classe de 4e
  • Je pleure très facilement devant un film, une série, une émission de télévision
  • Je suis féministe, dans le sens où je suis pour l’égalité entre les femmes et les hommes, pour le droit à l’avortement ect..
  • J’étais fan de Lorie quand j’étais petite – oui oui ^^

Les 11 questions de Sophie :

  • Exerces-tu une activité artistique ? (Dessin, peinture, chant, musique…) J’ai fait de la GRS jusqu’à mes 22 ans, comme c’est un sport qui mêle autant le physique que l’artistique, je le considère comme une activité artistique. Sinon, j’aime beaucoup bricoler de petits objets, des cahiers dans lesquels j’écris et je dessine.
  • Tes projets à court terme, cet été, par exemple ? Un mémoire, un rapport de stage et un webdocumentaire à finaliser, ça vend du rêve n’est-ce pas.. Joie et bonne humeur.
  • Tes projets à long terme ? M’installer avec mon copain et trouver un travail dans un média qui me plaît – ou dans un média tout court, on ne va pas faire la fine bouche :).
  • Ton voyage de rêve ? Londres car je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y aller.
  • Décris toi en un mot. Rêveuse, mais ma famille et mon copain diraient maladroite !
  • Quelle question aimerais-tu que je te pose ? Et quelle serait ta réponse à cette question ? Sucré ou salé ? Et je réponds sans hésiter : sucré ! Quand on a un grand-père pâtissier à la retraite, ça joue beaucoup !
  • Le dernier truc que t’as mangé ? Du melon.
  • Une expression ou citation favorite ? « N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace », Ralph Waldo Emerson.
  • Première chose que tu fais une fois levée le matin ? Je prends mon petit-déjeuner. A mes yeux, c’est le meilleur repas de la journée !
  • Combien de temps blogues-tu par semaine ? Je ne saurais pas vraiment répondre à cette question. En fait, ça dépend si j’ai une semaine chargée ou non.
  • Si demain, tu apprends qu’il n’y a plus aucune autorité, loi… Que tu peux faire tout ce que tu veux. Tu fais quoi ? J’aimerais bien dire que je ferais mon Robin des Bois et que j’irais prendre l’argent des banques pour les donner aux pauvres, mais en vérité, je crois que j’irais plutôt voler tous les Kinder Maxi et les Kinder Country qui se trouvent dans le magasin près de chez moi – j’écris à l’heure du goûter, ceci explique en partie ma réponse ^^

Au tour de : La minute d’Emy, Planet Strawberry, Laurenithorynque, Petit Pingouin Vert, Carnet Parisien, Espace en Claire-Obscure, Keep Out Your Chains et Black Clothes Lady – il n’y a pas le compte, sorry, mais on va faire comme si j’avais quand même nominé 11 personnes (et je n’ai pas du tout pris en compte le nombre d’abonnés) 😀

  • Pourquoi es-tu devenu(e) blogueur/blogueuse ?
  • Entre le goût, l’odorat, le toucher, la vue, l’ouïe, quel est le sens que tu détesterais perdre ?
  • Quelle est ta principale qualité ?
  • Quel est ton principal défaut ?
  • Quel est ton réseau social favori (ou application mobile) ? Pourquoi ?
  • Quelle est la dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
  • Quelle personne a changé ta vie (famille, amis, stars ect..) ?
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Si on t’offrait une très belle caméra, lâcherais-tu ton blog pour devenir Youtubeuse/Youtubeur ?
  • Ton dessin animé préféré ? Pourquoi ?
  • Si on te proposait de jouer un personnage de Game of Thrones, lequel choisirais-tu ?
3 réflexions sur “Liebster Award !

  1. Pingback: Liebster Award #2 | Entre nous

Laisser un commentaire

