Retombons en enfance !

Enfants, nous n’étions pas forcément fiers lorsque nos parents nous obligeaient à porter un pull Mickey ou un legging avec des têtes de Bambi. C’était la honte, cela faisait « gamin ». Combien de fois, il a fallu répéter « je ne suis plus un bébé » pour qu’enfin tout soit jeté à la poubelle. Hauts comme trois pommes, nous voulions faire comme les grands. Mais comme la mode se renouvelle sans cesse et qu’elle s’inspire des styles passés pour se repenser, aujourd’hui ce sont justement les adultes qui réadoptent les héros Disney et qui les affichent sur leurs vêtements et leurs accessoires. 

Oui, cela fait un moment que les personnages du monde merveilleux de Disney se sont emparés de nos habits et autres objets de notre quotidien, mais comme ils semblent intemporels, cette mode ne s’est toujours pas essoufflée.  Pour cette nouvelle année, je vous propose donc une petite liste afin d’être up-to-date et de surfer sur la vague « We Love Disney ».

Un pied en enfance :

sweattee-shirt

Pour 29.90€, vous ferez des émules. Ces sweats bourrés d’humour sont disponibles chez Rad. Pour ma part, j’adopte totalement le mélange de fantaisie et d’ironie !

*

Les deux pieds en enfance :

baumes à lèvre

*

Pour protéger et hydrater ses lèvres en compagnie des princesses Disney, direction Claire’s. J’en ai déjà un dans mes affaires, et j’adhère.

tasse

*

*

*

*

Eveeee, Eveeee ! L’amoureuse de Wall-E vous accompagne maintenant pour prendre votre café, votre thé ou votre chocolat chaud. Ce mug coûte 15€ chez Disney Store. Je ne sais pas si je vais résister longtemps.

 

 

porte-monnaie

 

*

Actuellement, la mode est au porte-monnaie en silicone. C’est tout doux et sympa à utiliser. Minnie n’y a pas échappé ! Vous pouvez facilement la trouver à la Fnac.

*

*

Pyjama

*

*

Pour faire de beaux rêves, quoi de mieux qu’un joli pyjama à l’effigie de Panpan ? Cet ensemble est proposé par Kiabi. D’autres modèles, plus adaptés à la période hivernale, sont également vendus par cette enseigne.

*

*

*

stitch-5_1

*

*

Vous pouvez aussi habiller votre portable grâce aux fonds d’écran de la blogueuse-webdesigner Natasha Birds ! C’est d’ailleurs celui de Stitch déguisé en Minion que j’ai choisi pour mon téléphone.

*

*

*

*

Le coup de cœur :

ariel tee-shirtalice tee-shirtQuand l’univers de Disney est revisité : hello rock spirit ! Même si ce n’est pas vraiment le genre de vêtements que j’ai pour habitude de porter, j’aime énormément l’idée et le côté artistique de ces tee-shirts Twisted Apparel.

Je vous souhaite une très bonne année 2015 ! Qu’il y ait toujours une part d’enfance en vous ! 😉

10 réflexions sur “Retombons en enfance !

Laisser un commentaire

