Game of Thrones en animé !

Game of thrones

*

C’est le buzz du moment ! Réalisée par le studio français Blackmeal, cette vidéo nous présente le Trône de Fer sous des traits qu’on ne lui connaissait pas : ceux du dessin animé.

Game of thrones 2

*

C’est un véritable travail de qualité ! Je ne dis pas cela uniquement parce que j’adore cette série et que je suis stupéfaite de bonheur dès qu’il y a quelque chose en rapport avec elle. On ne peut pas le nier, cette animation est une petite merveille.

*

Visuellement, on se prend une belle claque. Le studio est parvenu à retranscrire l’univers sans en faire trop. Alors que l’histoire de Games of Thrones est chargée en décor et rebondissement, la vidéo reste assez épurée et agréable à regarder.

Au passage, j’en profite pour vous demander : quels sont les personnages que vous préférez dans cette série ? Pour ma part, je ne vais pas être très originale : Tyrion Lannister et Daenerys Targaryen. J’ai aussi un petit coup de coeur pour Sansa Stark. On a l’impression qu’elle est passive, qu’elle se laisse manger par la vie. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, son silence est le signe d’une grande force mentale. Je pense qu’elle pourrait bien nous surprendre. Méfiez-vous de ce personnage.

Laisser un commentaire

